mercredi 10 décembre 2008

State of grace

Les amis, vous avez bien travaillé, sauf GinoFelino aka Will Lefèvre.
Ces chaussures sont bien des chaussures, et elles me vont pas (elles me vont).
Voici donc l'heure de la récompense, sauf pour GinoFelino aka Will Lefèvre naturellement.
Elle prendra la forme d'un pur moment de beauté.
Il n'est pas indispensable de se droguer pour l'apprécier, mais ce n'est pas interdit non plus. Ca peut sans doute produire des effets pas inintéressants, même.




NB : en l'occurrence, il est pas revisited là... mais cette photo est tellement à tomber (d'ailleurs je tombe tous les jours dans mon salon devant sa version affiche géante trop belle)

5 commentaires:

  1. Aaaahh merde j'aurai bien aimé écouter ça pourtant...
    Tant pis.
    Comme tu dis je me cantonnerai à mes domaines de prédilection.
    (Et je ne suis pas Will Lefèvre Je Suis GINOOOOO FELINOOOO. Merci.)

    RépondreSupprimer
  2. Tu rates vraiment un truc Steven, il est vraiment très très de la balle ce disque. Mais tu pourras écouter le prochain, qui est aussi très de la balle, voire du ballon. Et puis tu te consoleras, c'est bientôt non que tu vas voir Michel Leeb à la salle polyvalente de Drancy ?

    RépondreSupprimer
  3. Ha oui! houlàlà, je vais bien me marrer, je vais...
    ça marche là?

    RépondreSupprimer
  4. Ouais pas mal. Allez tu as le droit de l'écouter, tu as, du coup.

    RépondreSupprimer
  5. Chic à toi.
    à bientot!

    RépondreSupprimer