dimanche 7 décembre 2008

La nuit est injuste

Alors voilà, tu donnes tout, tu tiens tes promesses envers et contre tout, tu sors alors que tu rêvais de te coucher à 19h47, tu bois de tout ce qu'on te propose, tu exécutes tous les meilleurs pas de danse de ton répertoire, tu fais rire les copines, tu rentres en vrac... Et tu te réveilles cloué au matelas par un torticolis de mort... et tu te souviens que tu n'as plus une paire de lunettes mais deux demi-lunettes. Ce qui s'appelle prendre cher (to take expensive, pour nos millions de lecteurs anglophones).
Je n'assume aucunement la responsabilité de cette situation, mais j'en tire néanmoins les conséquences en me retirant définitivement de la vie nocturne.



Et sinon, y a quoi comme soirée la semaine prochaine ?

13 commentaires:

  1. Qui es-tu cher anonyme, que nous en parlions ??

    RépondreSupprimer
  2. Cette fois c'est pas moi!
    Mais je compatis ^pour les lunettes.
    En revanche pour ce qui est de tes intentions de te retirer de la vie Nocturne, je me dis que tu ne fera pas comme VGE et que tu finira par très vite dire "Bonsoir".

    RépondreSupprimer
  3. Pas plus qu'un vendeur de Jean sur un marché qui te dis "C'est la mode", "ça vous va très bien le Style Baggy"

    RépondreSupprimer
  4. Excellente comparaison, qui me parle bien, cher et mystérieux Gino. Enlèverais-tu ton loup ?

    RépondreSupprimer
  5. Googlelise moi, et tu me devinerastradamusera.
    Et attendans J'ambrasse qui je veux exemple : Jessica Alba. et Sur les cuisses en plus.

    RépondreSupprimer
  6. C'est marrant j'étais sûr que c'était toi Pandi Panda, au fond de moi... Mais ma culture segalienne est malheureusement nulle, ce qui m'a empêché un démasquage certain et immédiat...

    RépondreSupprimer
  7. C'est moi, Pushka, l'anonyme...
    La même nuit que toi j'ai pris très (très) cher, je suis tombée (me suis fait très mal) et j'ai perdu 70€.
    Après ça, je me suis dit : j'arrête.

    RépondreSupprimer
  8. Nan.
    Depuis ce facheux épisode, j'ai vraiment arrêté.
    J'ai par ailleurs arrêté également la cuisine, pour accepter la proposition d'un Hussard (traiteur/évènements/réceptions et autres joyeusetés) et avoir une vie qui sente moins la frite et le graillon...
    (tout va très lentement ou très vite ici, pas de juste milieu)

    RépondreSupprimer
  9. Vu d'ici, plutôt très vite, t'es pas facile à suivre !

    RépondreSupprimer
  10. Je sais, je me fatigue toute seule des fois...
    Mais cette fois-ci devrait être la bonne ;o)

    RépondreSupprimer