jeudi 4 décembre 2008

Et maintenant, le débat

ATTENTION : NE PAS LIRE AVANT DE S'ETRE INFLIGE LE POST PRECEDENT.

En fait, l'odieux post ci-dessous avait pour but secret que je vais maintenant vous révéler de lancer un grand débat sur l'expression populaire "il faut de tout pour faire un monde".
Et là, je pose la question : a-t-on vraiment besoin de gens avec des chapeaux de cowboys qui exécutent une chorégraphie grotesque sur l'un des morceaux les plus atroces de l'univers pour faire un monde ?
Moi je, je me permets d'en douter. Mais si vous avez des preuves, n'hésitez pas. Ca m'intéresse ENORMEMENT.

Et puis aussi, pour me faire pardonner d'avoir écorché vos oreilles haute fidélité, je vous offre une tournée d'Otipax (le médicament pour la paix des oreilles). Une petite merveille, première musique de film de l'assez réussie carrière de John Barry.



2 commentaires:

  1. Of course, sans Truc pourris, pas de truc supers. C'est Confusianus qui nous l'a dit.En gros : Sans Mini vanilli, pas de Pixies...Un truc de Yin et de Yang, quoi. C'est mon avis
    et je dis aussi Kikoo-lol-mdr...pas ptdr.

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour ta contribution, Will Lefèvre aka anonyme.

    RépondreSupprimer