lundi 8 décembre 2008

Solidarité

Dans ce monde de brutes (cf. la conne qui m'a percuté chez Moune, faisant voler mes lunettes), avec la crise et tout, un peu de solidarité (cf. le gentil monsieur super nyctalope qui a retrouvé les deux morceaux de mes lunettes sur le sol de Chez Moune au milieu de 12 000 gens) ne fait pas de mal.
Ca serait pas mieux, si on comait tous un peu together, des fois ? Comme dans ce joli son aux accents parfois joubertiens par le côté fraîcheur du choeur un peu enfantin, au fort potentiel d'entraînement joyeux sur un dancefloor (je l'ai vu en action, dans le temps, à l'époque du temps d'avant, avant ma retraite, ça marchait bien, les gens dansaient et venaient demander "oh c'est bien ça, c'est quoi ?").


2 commentaires:

  1. En écoutant ce morceau vraiment-bien, j'ai compris la blague "Julien Voisin, un excellent photographe de proximité". Quelle excellente blague. Comme quoi écouter de la bonne musique ca rend intelligent !
    Pour finir et rapport à "Julien Voisin, un excellent photographe de proximité", tu as intérêt à être beau lundi prochain à 9h45 ! :)
    Autant dire que ca va rigoler sur facebook mardi matin ... :))))

    RépondreSupprimer
  2. Il faut dire que cette blague était d'une finesse telle qu'il est bien naturel de s'y prendre à plusieurs fois... Il y avait aussi "un photographe près de chez vous", sur le mode Crédit Agricole, ou encore "le photographe qui a franchi un palier".
    Quant à lundi 9h45, le challenge c'est pas d'être beau, c'est d'être déjà là !

    RépondreSupprimer