dimanche 21 décembre 2008

Et vous trouvez ça normal ?

Un mois et 33 posts plus tard, je n'ai toujours pas écrit le mot Pilooski, toujours pas bavé en parlant de Pilooski, toujours pas eu de crise d'épilepsie en disant Pilooski, toujours pas sauté en l'air avec vous sur un edit de Pilooski (enfin, dans la vraie vie, si...), et PERSONNE ne s'en étonne !!??!??!!?????
Alors voilà, comme ça, ça sera fait, séquence dithyrambe, Pilooski je te aime, tu es le plus grand des meilleurs éditeurs du monde, tu sais choisir les morceaux les plus fantastiques avec un goût d'une sûreté incroyable, et les booster juste ce qu'il faut, en les respectant, et c'est ça qui est beau.
Depuis la révélation Beggin' il y a bientôt 2 ans, une transe rarement connue sur un dancefloor, de l'eau a coulé sous les ponts et de la vodka sur les glaçons. Régulièrement, une nouvelle merveille atterrit dans mon iTunes et je m'enivre jusqu'à toujours soif, et je brille en société apéritive en les sortant de mon iPod : Crawfish (oui oui Manue, woaaeeeunnniiinnnnn), I feel good put your pants on, Send him back, Gemini, Stranger in the city, Take care of business...
Aujourd'hui, cadeau du dimanche, une des dernières pépites du monsieur, rien que pour vous :

2 commentaires: