vendredi 26 décembre 2008

Ca fait du bien

Hier, j'ai passé une excellente soirée à Metz. Excellente sur le plan de la compagnie, les coupines messines drôles et pas fatiguées. Mais musicalement, on va pas se voiler la face, c'était quand même un peu le cauchemar. Une espèce de farandole de malus tracks (Macumba, La Gitane, une espèce de reprise ignoble de Joe Dassin, Alabina... je m'arrête avant que la nausée ne vous gagne).
Et puis dans le train, en explorant des trucs à la cool dans le cadre d'une surprise que je prépare pour un petit quelqu'un, je suis retombé sur Bright Eyes (dont je vous recommande chaudement le magnifique alboum "Digital Ash in a Digital Urn"), que je n'avais pas écouté depuis des lustres. Et ben vous savez quoi ? Ca fait du bien.



2 commentaires:

  1. Ah ouai ca fait du bien ca :)
    Merci !
    Bises et joyeux noël ! et comme on dit "à l'année prochaine !" :)
    C

    RépondreSupprimer
  2. Merci de me montrer que je n'ai pas pissé dans un violoncelle sur ce coup là !

    RépondreSupprimer