mardi 30 décembre 2008

Coupé de le monde

Bonjour les amis, je tiens à vous rassurer, je suis toujours de ce monde... Mais privé de wifi à Calvi, les généreux voisins qui m'alimentaient cet été ayant apparemment fermé les vannes pour l'hiver... Entretenant heureusement d'excellentes relations avec une honorable famille de l'hôtellerie calvaise (mica nomu), je parviens cependant à vous donner signe de vie et signe de disco. De quoi remuer son boule tout drapé de lamé demain soir...


3 commentaires:

  1. Rha, me voilà soulagée !
    J'ai eu peur, très peur.
    Je te souhaite de très Bonnes Fêtes Mr San Diego !
    Embrasse Calvi et Stèph pour moi !

    RépondreSupprimer
  2. Salut balanino! Tiens, pour moi qui suis au boulot, c'est business time :

    http://www.youtube.com/watch?v=wN0oDnoc3-c

    RépondreSupprimer
  3. Je suis fan (cf. plus bas)... Bon Tahiti, Aloha-kun !

    RépondreSupprimer