lundi 8 décembre 2008

Bon appétit, bien sûr !

19h50, un petit creux en mon sein commence à devenir grand. Et comme j'ai la flemme de cuisiner, on va manger musical avec un petit bijou bijou (te réveille pas, surtout) découvert dans les jours suivant mes 30 ans, en épluchant le sublime coffret intitulé les Hauts de Bashung, tiré à 5000 exemplaires numérotés s'il vous plaît, et offert à moi je par le grand Jean Fauque lui-même en personne (et ouais)...

C'est donc la rencontre de l'immense Alain dont la photo ci-dessous n'a rien à voir avec la choucroute (à part leur région d'origine commune naturellement) mais est quand même énorme, d'Aston Villa qui signe la musique très rock très épurée, et de Pierre Gagnaire, dont le texte est un menu trois bonnes étoiles bien pesées.
Méfiance : ça donne très faim, et en même temps pas du tout envie de te contenter des coquillettes au ketchup que tu viens de préparer.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire