lundi 15 décembre 2008

Orgasme collectif


+

=
Un moment inoubliable, que moi je ai eu la chance de vivre il y a quelques années au Trianon, lors de la 232e des 437 fois (à ce jour) où j'ai vu le grand Arthur sur scène, où il brille, scintille, chatoyyyye et enchante comme tous les membres de la famille H. (le père bien sûr, et la fille - certains le savent déjà, les autres le sauront bientôt). Rejoint sur scène par la grande Brigitte F. pour le duo le plus torride de l'Histoire. Et je bénis le jour où je suis miraculeusement tombé sur un enregistrement de ce grandiose moment bello-rigolo, qui méritait bien d'être immortalisé...
Attachez vos ceintures, donc. Ou plutôt non, détachez-les, en fait.


3 commentaires:

  1. Moi, Brigitte F, bah elle me fait trop peur, et je peux même pas envisager entendre le son de sa caverneuse voix...
    Je passe sûrement à côté de l'orgasme, mais tant pis.

    Pushka'Nonyme

    RépondreSupprimer
  2. Tu as tort, c'est vraiment un GRAND moment, surtout le final !

    RépondreSupprimer
  3. Bon, j'essaierai, un soir où j'aurai bu.
    Beaucoup bu.
    Bisous.
    PS : Je t'ai fait de la pub sur mon journal intime internet (si un jour tu deviens célèbre, tu sauras qui remercier...)

    RépondreSupprimer