jeudi 12 mars 2009

Pilleur de mur

Aujourd'hui, j'ai décidé de piller le mur de Pushka, une fille chouette qu'a un chouette blog qui est juste là.
Hier, elle m'a tellement défoncé avec une vidéo des Jackson Five qu'elle a déposé sur son mur facebook, que je ne résiste pas au plaisir de partager ce grand moment. Bon j'ai pas mis la même version, parce que faut bien se démarquer, et puis dans celle-là moi je je trouve qu'il y a un niveau de merveillisme encore plus élevé...
Merveilles du stylisme, merveille du brushing friso-défrisant de Jermaine... Et merveille atomique de Michael, qui fait une fois de plus mal au cœur, rétrospectivement s'entend...



Maintenant vous savez ce qu'il vous reste à faire : danser, et taper des mains.
Tiens, par exemple, là :

1 commentaire:

  1. Hihi ;o)
    Amusez vous bien chez Mme Claude !
    (pardon j'ai 3 neurones aujourd'hui et j'ai pas les idées claires)

    RépondreSupprimer