dimanche 8 mars 2009

Attentisme

Il y a quelques années, pas mal d'années en fait, ma best oldest friend fit la rencontre d'un jeune artiste new-yorkais, du nom de Ken Webb. Au nombre de ses talents et achievements figure ce court-métrage, que j'avais adoré à l'époque, et auquel j'ai repensé cette semaine, ayant le sentiment que beaucoup de gens autour de moi attendaient beaucoup de choses (bon, particulièrement un qui attendait quelqu'un qui est enfin arrivé, bienvenue little Marie - désolé je ne peux pas écrire le mot français correspondant à little juste devant le prénom Marie, c'est au-dessus de mes forces, ça me vrille le crâne comme si je prenais un coup de sarbac... euh, non plus).
Magie de l'Internet, deux secondes plus tard, je suis devant... et c'est toujours aussi bien...



Bonne semaine, les gens.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire