lundi 12 janvier 2009

Soyons sérieux

C'est vrai quoi, on va pas écouter Sheila toute la vie, même si cet excellent morceau a un excellent potentiel de remuage de boule.
Alors voilà, après un week-end très chargé, environ 8000000 calories ingurgitées sous diverses formes (exclusivement liquide vendredi, heureusement avec de la framboise écrasée pour tenir le choc, très solide samedi et dimanche) contre quelques centaines évacuées sur les dancefloors, je reprends la main, encore un peu diminué mais jouissant d'une pleine acuité mentale.

Aujourd'hui, je voudrais militer pour la diffusion d'un titre merveilleux, issu d'un album non moins magnifique et injustement méconnu. Il s'agit de LE album bien de Frank Black, qui a, moi je vous l'accorde, aussi pondu des merdes depuis les Pixies. Mais pas que. Démonstration :



Teenager of the Year comporte quelques pépites dignes des meilleurs morceaux des Pixies, et il faudrait que vous songiez enfin à l'admettre, parce que moi ça m'énerve.
Alors maintenant, vous écoutez ça et vous vous essstasiez.



En vous remerciant.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire