mardi 6 janvier 2009

Don't forget THE nite

Voici revenu le temps de l'auto-promo, ce vendredi 9 janvier, Diego-san aka moi je MIsques (abréviation de Met des dIsques) au fort sympathique Café Bonnie.
Et même si tout est bien loin d'être rose en ce début d'année à vrai dire plutôt bien marron, je veux y voir l'occasion de montrer aux forces occultes qui viennent nous faire chier la mite qu'on a même pas peur d'elles et qu'on a bien l'intention de les niquer. Je vous invite à en faire de même. Rendez-vous donc 9 rue des Récollets.



Note pour quelqu'une : lors de notre dernière rencontre, je n'ai pas eu la présence d'esprit de faire une photo de toi avec mes yeux (mais bon j'en ai déjà plein et j'en ferai plein d'autres bientôt). Et puis tu sais, pour compenser cet oubli, j'ai un morceau de toi autour de mon cou. Toute la journée, il est là, il me tient chaud, il m'enveloppe d'amour, comme son nom l'indique bien. J'y sens ta force et y fais passer la mienne (et d'autres font pareil, j'en suis sûr). Ce morceau de toi, il est indestructible, on peut même le traverser avec une fourchette, il s'en fout, il revient tout comme avant. Moi, j'y vois le signe incontestable que tu vas faire exactement pareil.

Et maintenant, un peu de musique, pour boucler la boucle.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire