vendredi 9 janvier 2009

Shiny Happy People

2009 a tout l'air d'être une grosse coquine farceuse.
Il y a deux jours, la consternation régnait. Hier, soudain, la lumière a jailli, aveuglante, renversant de bonheur une poignée d'entre nous.

Hallelujah, donc.



PS : oui je sais, c'est pas ce que je t'ai dit que je mettrais hier, mais bon d'abord t'as dû oublier vu comme t'étais bourrée avant même d'entrer chez Moune, et puis deuzzzzzio je l'ai pas là, l'autre, alors voilà.

PS2 : je vous ai dit, ou pas, que je mettais des disques au café Bonnie ce soir, 9 rue des Récollets, dans le 10e arrondissement de la capitale de la France ?

3 commentaires:

  1. t'avais pas dit Noir Désir???
    juste pour te dire que j'ai pas oublié, donc que je n'étais pas "pompette" avec d'entrer chez Moune.

    RépondreSupprimer
  2. Fantômette, je savais que toi tu t'en souviendrais malgré tous les kirs et l'absence de curly... Je pensais à l'autre, la rouleuse de pelles folle ! Et donc oui, Hosanna hosanna et en route pour la joie, quand même !

    RépondreSupprimer
  3. mais oui, bien sûr, j'avais oublié la rouleuse de pelles folle... suis-je bête !!

    RépondreSupprimer