mardi 25 novembre 2008

Ca commence aujourd'hui

Les raisons qui m'amènent aujourd'hui à créer une telle page alors que c'était la mode il y a 5 ans sont nombreuses, imbriquées et complexes... Je ne les développerai pas, ou pas toutes, de peur de vous assommer d'emblée, ce qui n'est pas le but recherché...
Envie de partager des trucs, envie d'écrire des trucs pour cultiver ce petit talent que certains me trouvent et m'encouragent à développer, envie de m'aérer la tête, envie de balancer des jugements pleins de nuance dont j'ai le secret ("comment c'est trop le meilleur morceau du monde" vs. "jamais entendu un truc aussi mauvais")...

A tout seigneur tout honneur, et comme j'en ai parlé très près du visage à des gens récemment (oui, il paraît que je parle très près du visage, passées une certaine heure et/ou une certaine alcoolémie), je vous colle d'entrée le plus beau morceau du monde, comme ça c'est fait et puis on en parle plus.
Si tu avais envie de pleurer et que ça ne voulait pas sortir, c'est ici.
Si tu doutais de la puissance maximale que pouvait atteindre une décharge émotionnelle musicale, c'est ici aussi.
Ils s'appellent A Filetta et ça s'appelle Sumiglia. Un jour peut-être j'aurais envie de savoir tout ce que ça veut dire, mais pour l'instant même pas, tellement cette invraisemblable chair d'énorme poule mutante me suffit à chaque fois.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire