vendredi 28 novembre 2008

Adoucissons les (hu)moeurs

Au départ, il y a très longtemps, au tout début de ce blog, il y a 3 jours, donc, l'idée c'était d'alterner plein de trucs différents avec d'autres trucs pas pareils. Un jour un disque, un jour un film, un jour une humeur... Mais là en fait, vu la gueule de mon humeur, tout bien réfléchi, je vais en rester à la musique pour aujourd'hui. Ca va être beaucoup mieux pour tout le monde. Y aura moins de gros mots, à part peut-être un "putain" comme dans "un putain d'énorme morceau", mais bon c'est pas vraiment un gros mot, ça.

Alors voilà, moi je, en ce moment, je suis à donf les ballonnettes sur un excelllllent putain de groupe des 60s dont j'avais oublié l'existence et qui m'est revenu en pleine face récemment, par je ne sais quel truchement (et hop, un truchement de placé, ça détend), excelllllent groupe donc répondant au doux nom des Yardbirds, réunissant des petits jeunes qui par la suite ne s'en sont pas trop mal sortis dans la vie de la musique de rock and roll : Eric Clapton (tiens ça me dit quelque chose), Jimmy Page (ah ouais c'est qui ça déjà ?)...



Et parmi leurs oeuvres d'une splendeur assez splendide, si on s'écoutait "You're a better man than I", comme ça on pourra se dire qu'on est super engagés et que les préjugés et le racimmze, c'est pas joli, tout en écoutant un "putain d'énorme morceau".

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire