mercredi 26 novembre 2008

Auto-promo

Dans le cadre de ma passion pour le débat d'idées, moi je je trouve que cette soirée du samedi 29 novembre organisée par de bons amis sur la péniche dite Nix Nox, sise port de la gare dans le 13e arrondissement de Paris, non loin de la Bibliothèque FM (qui contre toute attente n'est pas une radio qui lit des livres) devrait être de la balle...
Mais qu'est-ce qui te fait dire ça, me demandez-vous en choeur ?
Plusieurs choses, à vrai dire, me font dire ça, et il faut bien ça pour faire exister une soirée dans la multitude...
La première chose, c'est que j'y mets des disques, ce qui me semble un élément de nature à laisser entrevoir une programmation pas trop dégueu.
La deuxième chose, c'est que les organisateurs sont gentils et pas fatigués.
La troisième chose, c'est que 10 consos pour 35 euros, c'est pas cher, et ça permet d'oublier si la musique, par extraordinaire, venait à ne pas te satisfaire...
La quatrième chose, aka la bonus reason, c'est qu'une soirée sur une péniche c'est l'occasion de nombreux calembours désopilants à base du mot "péniche" et d'accent portugais.



Mais comme rien ne vaut une opinion forgée par ses propres soins, je t'invite à venir forger la tienne (attention, tu dois amener ton propre matériel de forgeage d'opinion, l'organisation ne pouvant fournir tout le monde en neurones et libre-arbitre).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire