samedi 17 octobre 2009

Page de pub

Alors pour commencer, parce que c'est important de faire les choses dans l'ordre, tu cliques là, cher lecteur.

C'est fait ?
Bon, voilà, c'était pour te dire que mardi 20 octobre, je mets des disques au Panic Room, 101 rue Amelot, pas loin de la place de la République bafouée, avec une meuf kool qui s'appelle Shanti Meuf.
Oui je sais, c'est mardi.
Mais pense à tous les avantages du mardi : y a pas grand-monde, tu peux t'asseoir quand t'es fatigué, y a pas tous ces cons qui encombrent le passage le vendredi, tu trouveras un taxi à l'aise pour rentrer, il sera potentiellement moins barge que le week-end, tu feras pas la queue au bar et tu pourras t'en coller plein derrière la cravate en un temps record, etc.

Je t'attends.

4 commentaires:

  1. Mr. DiegoSan
    Pt1: 1) tu pourrais te fendre d'un profil Twitter,
    2) J'adooooore ta banane (à réutiliser pour #jeansarkozypartout)
    3) Rats. J't'ai lu trop tard.
    4) pour les ankylosés du rss, ce serait pratique de publier un calendrier en avance...

    RépondreSupprimer
  2. Je me suis fendu, bel et bien, mais c'est pas trop rentré dans mes moeurs le tweet, je suis addict à FB plutôt... twitter.cm/vinceakadiego
    Prochaine date prévue pour le moment = vendredi 13 novembre au Café Bonnie rue des Récollets, mais sans la banane a priori...

    RépondreSupprimer