mardi 2 juin 2009

Elle est moche ta gueule, voilà !

En ces temps de communion nationale oecuménique ta mère autour... de la tournée d'adieu de Johnny, moi je ne pouvais pas ne pas y aller de mon petit hommage, avec un petit Johnny amélioré grâce à l'intervention des Rita Mitsouko. L'occasion de se goberger d'un superbe texte ("je sais que tu n'as rien dit / c'est ton oeil que je prends au mot", ou encore "tiens je rends la monnaie / si tu veux te la payer", ma gueule bien sûr).
C'était au pied de la Tour Eiffel, lors d'un des innombrables concerts "exceptionnels" de JH.
Perso, j'ai voulu faire l'expérience de le voir une fois, j'ai longtemps attendu, j'ai fini par bénéficier, Dieu soit loué, d'une occase gratos parce que ça m'aurait bien fait chier de payer pour l'énorme bouse que j'ai vue. Enorme déception, je pensais que ce serait nul mais bon, et en fait c'était juste nul. Et un peu ridicule aussi.
Avec Johnny qui nous annonce qu'il va jouer unplugged, alors que tous les instruments sont plugged... ou encore la petite Jade sur écran géant qui dit "Papa" telle un vulgaire Louis Sarkozy... La catastrophe internationale - et pourtant j'avais un a priori favorable sur ses capacités techniques.
Bref, Johnny, merci pour tout, et surtout, surtout, AU REVOIR et bonjour chez toi en Suisse.



Pour les plus vicieux, j'ai même le mp3...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire