mercredi 17 juin 2009

Croûter en paix

Ce soir, en rentrant du bureau dont je me suis cassé super énervé par un certain nombre de trucs super énervants, en leur disant que je voulais, enfin si ils le permettaient, aller croûter en paix, un petit miracle s'est produit.
J'avais vraiment les nerfs, vous voyez, j'ai claqué la porte des boîtes aux lettres, pris Télérama, déchiré l'emballage et fait une boule projetée aussitôt de toutes mes forces (ne riez pas, là au fond, je vous vois) dans la poubelle, je me suis glissé dans l'ascenseur et ai ouvert le canard à la page musique... où j'ai découvert avec stupeur que le grand Allen Toussaint, plus vivant que jamais, sortait un album d'une très belle beauté.
Qu'à cela ne tienne, je me jette sur Spotify - non sans avoir lancé au préalable la mise à jour de mon iPhone en 0S 3.0, faut pas déconner non plus - et bim ! Au bout d'un demi-titre, j'étais déjà tout zen.
C'est absolument très beau indeed. Et je ne saurais trop vous recommander de vous ruer dessus.

Il est comme ça :



Et CA Y EST, il est arrivé sur Deezer !!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire