vendredi 24 avril 2009

Copinage dans la joie

L'avantage, quand on a des amis trop de la balle internationale, c'est qu'on peut faire du copinage en total confort, sans se forcer, pour vanter les mérites de leurs productions diverses et variées, parce qu'elles sont comme eux, trop de la balle internationale.
Par exemple, je sais plus si je vous ai parlé d'Iz... hein ? Si ? ah bon, au temps pour moi.
Je prends un autre exemple alors.
Mademoiselle Stéphanie aka T Noo, fait partie de la grande famille des amis trop de la balle internationale.
Elle est charmante, grande, belle, brune, elle met d'excellents disques dans des fêtes qui en deviennent excellentes, elle enchante plusieurs des hauts lieux de la nuit parisienne, elle fait des trucs bons à manger, elle est de Calvi, bref elle n'a que des qualités.
Et une fois par mois, elle organise sa propre soirée à elle qu'elle a à la Favela Chic, où elle invite des artistes très chouettes (parce que vu qu'elle a des goûts excellents et qu'elle est de la balle, elle sélectionne des artistes très chouettes) et des DJ très cools.
Ca s'appelle Fréquence.
Et la numéro 3 a lieu la semaine prochaine.
Et le teaser est magnifique, grâce à la fatale robe de Fatalie et au talent de monsieur Clichey - notamment.

Bon alors là c'est le drame, il veut pas l'embedder et il fait rien qu'à m'embedder, et du coup je craque et au lieu d'avoir la vidéo là en pleine page, et ben t'as un pauvre lien de tocard à la place, mais vas-y tu vas voir c'est chouette.

Ce mercredi à la Favela, ça va donc chauffer d'abord au son de Julien Daian Quintet, et c'est vachement bien (je les ai déjà vus en vrai je vous jure), ça mélange du jazz trop bien avec du didjimze.
Exemple :



C'est normal ceci dit, parce que c'est des amis d'une amie à moi, qui par définition est de la balle internationale, et qui se ressemblant s'assemblant, ben eux aussi, ils en sont (de la B.I.).
Et cerise dans le Mon Chéri, T Noo a aussi eu l'excellente initiative d'inviter l'excellent Boo, qui dans la catégorie mettage de disques défonce quand même pas mal - et la conjonction des deux, j'vous jure que c'est énorme.
Pour tous les détails, cliquez là : "j'aimerais trop avoir tous les détails"

J'ai mal à la tête et du mal à faire des phrases, sinon.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire