mercredi 27 mai 2009

La parade

Quand on met des disques, c'est un peu délicat de juste rire au nez des gens qui vous font des requests de merde (record à ce jour : t'as pas Capitaine Flam ?). Même s'il m'est toujours plaisant d'expliquer que j'ai pas de Claude F. parce que ça abime les disques durs, ça fait quand même un peu connard suffisant.
Alors j'ai mis au point une parade diabolique, qui permet d'écouter un bon titre, tout en permettant au shitrequester de chanter dans son coin son tube de CF, sans réveiller les autres comme sur un Epeda Multispires, couvert qu'il est par le son que j'aurai préalablement pris soin de pousser à fond.
Ah, tu veux du double Clo ?
Et ben tiens, prends ça :



Et pis d'autres mais je suis à la bourre, et puis de toute façon t'es niqué.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire