jeudi 19 février 2009

Emma Peel vs. Joe Dassin

Les temps étant à la confrontation, dans les rues, les îles lointaines et si proches, les palais présidentiels, les supermarchés, les entreprises, les universités, les cinémas avec le come-back de Mickey (celui aux grands muscles, pas celui aux grandes oreilles), et moi je vais m'arrêter là avant d'occuper toute une page par un inventaire fastidieux, je vous offre de rejouer un vieux match plein de saveur, de gros cheveux et de regards un peu (si peu) en travers.

A ma gauche, Bobbie Gentry et ses faux airs de Mrs. Peel, qui lui a forcément prêté sa robe et son coiffeur :



A ma droite, Joe Dassin, et son adaptation du même titre en direct de Bourg-lès-Essonne, qui constitue sans doute ce qu'il a fait de mieux, passe-moi donc le pain :

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire